Better be: la nouvelle référence Web en termes de lifestyle

Un média branché en pleine expansion

Point de départ d’une marque d’envergure, Better Be aspire à devenir un média branché et une référence Web en termes de lifestyle. C’est grâce à son équipe passionnée et ses contenus bilingues originaux et divertissants que la marque réussit à se faire valoir au niveau du Web.

Une expérience unique

Des plus belles destinations voyage aux restaurants à découvrir en passant par les meilleures astuces beauté, Better Be propose quotidiennement du contenu différent. Grâce à des analyses poussées, notre équipe d’experts identifie les sujets qui ont le plus de chances de rejoindre l’audience du site et détermine l’angle à adopter lors de la rédaction. Bien sûr, dans l’élaboration de la stratégie de contenu, les mots-clés, les tendances de recherche et les données sur les contenus existants sont tous des éléments qui sont pris en considération.

Soucieux de la performance et de la qualité de son site, la marque travaille constamment à l’optimisation de l’expérience-utilisateur par différentes stratégies. Parmi les nombreuses améliorations qui ont été récemment apportées, on retrouve entre autres une meilleure proposition de contenu en fonction des intérêts de chaque visiteur, une vitesse de chargement des pages inégalée, l’optimisation de l’ergonomie du site pour une navigation intuitive et plus encore.

Des objectifs ambitieux
  • Augmenter le nombre de visiteurs par mois;
  • Devenir une marque reconnue;
  • Améliorer l’expérience-utilisateur sur le site Web;
  • Proposer du contenu divertissant et original;
  • Augmenter le nombre de visiteurs récurrents;
  • Créer du contenu bilingue à fort potentiel SEO.

Une équipe multidisciplinaire

Au cœur de ce projet se trouvent des passionnés expérimentés et compétents. Multidisciplinaire, l’équipe d’All time digital, en collaboration avec celle de Globalia, ne laisse aucune sphère de côté et possède des experts à chaque niveau : rédacteurs, spécialistes SEO, développeurs, intégrateurs, designers, acheteurs média, etc.

Les objectifs bien définis, la compétence et le dévouement de l’équipe ainsi que le contenu diversifié et accrocheur font de ce média un réseau à découvrir.


Visiter le projet : https://betterbe.co

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