Référencement payant SEM

Votre site Web ne s’affiche pas dans les moteurs de recherche lorsque vous cherchez vos produits et services? Souhaitez-vous obtenir de bons résultats rapidement?

Le référencement payant, aussi nommé SEM (Search Engine Marketing) est une forme de placement publicitaire dans les moteurs de recherche dans le but d’obtenir des positions de tête pour des mots clés choisis par l’annonceur.

Il est basé sur un système d’enchères qui, en fonction de la compétitivité, de la qualité et de la pertinence des annonces et des pages de destination, vous permet d’être positionné aux endroits stratégiques afin de capter l’attention des internautes surfant sur les moteurs de recherche ou leurs sites partenaires. Les meilleures campagnes de publicité SEM sont basées sur des segmentations très poussées et des messages personnalisés à chacun des segments homogènes.

Globalia possède une équipe d’experts en référencement payant afin que votre entreprise bénéficie d’un maximum de visibilité sur les moteurs de recherche.

Voici quelques points couverts par notre service :

  • Création et gestion de compte sur les réseaux publicitaires des différents moteurs de recherche (AdWords, Bing Ads);
  • Gestion complète de vos comptes;
  • Élaboration d’une liste de mots-clés pertinents;
  • Organisation de vos groupes d’annonces selon les meilleures pratiques;
  • Gestion de votre budget;
  • Création d’annonces textuelles;
  • Design d’annonces imagées pour le réseau Display;
  • Campagnes adaptées pour les appareils mobiles;
  • Création et optimisation de vos pages de destination;
  • Rapports personnalisés;
  • Intégration de Google AdWords à Google Analytics;
  • Optimisation des paramètres de ciblage;
  • Amélioration du taux de clic (CTR);
  • Diminution du coût par clic;
  • Formation et consultation.

Les bénéfices anticipés sont :

  • Un meilleur positionnement de votre site dans les moteurs de recherche;
  • Une hausse des visites sur votre site Web;
  • Une hausse des opportunités d’affaires;
  • Une hausse des ventes réalisées par votre site Web;
  • Un chiffre d’affaires global en hausse;
  • Un sourire permanent sur votre visage!


Notre Blogue

Commerce électronique Publié le 31 août 2017
7 métriques importantes de marketing B2C et comment les utiliser

Voici les 7 métriques les plus fréquemment utilisées par les équipes de marketing B2C qui permettent de mesurer vos progrès et d’atteindre vos objectifs.

Commerce électronique Publié le 30 août 2017
Augmenter vos revenus en ligne avec cette métrique eCommerce clé

La Valeur Moyenne par Commande (VMC) est une métrique clé pour les sites de commerce électronique. Elle correspond à la somme moyenne que les clients dépensent sur votre site web.

Opinions et nouvelles Publié le 24 août 2017
Entretien avec notre programmeur Back-End

Nous aimons bien mettre le talent et la personnalité de notre équipe sous les projecteurs. Pour ce faire, voici une entrevue qui a été réalisée avec Steeve Samson, un de nos programmeurs Back-End.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Assistant

    Une question?