Référencement payant SEM

Votre site Web ne s’affiche pas dans les moteurs de recherche lorsque vous cherchez vos produits et services? Souhaitez-vous obtenir de bons résultats rapidement?

Le référencement payant, aussi nommé SEM (Search Engine Marketing) est une forme de placement publicitaire dans les moteurs de recherche dans le but d’obtenir des positions de tête pour des mots clés choisis par l’annonceur.

Il est basé sur un système d’enchères qui, en fonction de la compétitivité, de la qualité et de la pertinence des annonces et des pages de destination, vous permet d’être positionné aux endroits stratégiques afin de capter l’attention des internautes surfant sur les moteurs de recherche ou leurs sites partenaires. Les meilleures campagnes de publicité SEM sont basées sur des segmentations très poussées et des messages personnalisés à chacun des segments homogènes.

Globalia possède une équipe d’experts en référencement payant afin que votre entreprise bénéficie d’un maximum de visibilité sur les moteurs de recherche.

Voici quelques points couverts par notre service :

  • Création et gestion de compte sur les réseaux publicitaires des différents moteurs de recherche (AdWords, Bing Ads);
  • Gestion complète de vos comptes;
  • Élaboration d’une liste de mots-clés pertinents;
  • Organisation de vos groupes d’annonces selon les meilleures pratiques;
  • Gestion de votre budget;
  • Création d’annonces textuelles;
  • Design d’annonces imagées pour le réseau Display;
  • Campagnes adaptées pour les appareils mobiles;
  • Création et optimisation de vos pages de destination;
  • Rapports personnalisés;
  • Intégration de Google AdWords à Google Analytics;
  • Optimisation des paramètres de ciblage;
  • Amélioration du taux de clic (CTR);
  • Diminution du coût par clic;
  • Formation et consultation.

Les bénéfices anticipés sont :

  • Un meilleur positionnement de votre site dans les moteurs de recherche;
  • Une hausse des visites sur votre site Web;
  • Une hausse des opportunités d’affaires;
  • Une hausse des ventes réalisées par votre site Web;
  • Un chiffre d’affaires global en hausse;
  • Un sourire permanent sur votre visage!


Commerce électronique Publié le 10 mai 2017
Commerce électronique: la tendance devenue la norme

Se déplaçant des canaux « traditionnels » vers le Web, les consommateurs laissent sous-entendre aux différentes entreprises que leurs besoins ont changé.

Affaires électroniques Publié le 9 mai 2017
Métriques et KPI - que sont-ils et pourquoi sont-ils importants pour vous?

Les métriques et les KPI peuvent sembler identiques au premier regard, mais ils sont pourtant différents. Voici un article pour vous aider à bien comprendre la différence.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?