Référencement organique SEO

Votre site Web ne s’affiche pas dans les moteurs de recherche lorsque vous cherchez les produits et services que vous offrez?

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimisation) désigne l'ensemble des techniques qui contribuent à positionner les pages de votre site Web dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche correspondant aux requêtes effectuées par les Internautes.

Le référencement naturel permet à votre site de devenir plus visible auprès d’un public qui recherche vos produits et services. Le référencement naturel, contrairement au référencement payant, ne peut être acheté. Il est déterminé automatiquement par les algorithmes des moteurs de recherches qui cherchent à offrir des résultats de recherche pertinent et de qualité à ses utilisateurs.

Globalia offre une gamme complète de services d’optimisation de votre référencement naturel afin que votre entreprise bénéficie d’un maximum de visibilité sur les moteurs de recherche.

Voici quelques points couverts par notre service :

  • Analyse de vos performances actuelles en SEO;
  • Identification des mots-clés et de votre positionnement;
  • Référencement naturel off-site;
  • Référencement naturel on-site;
  • Référencement local;
  • Optimisation de la structure d’information et des URL des balises de title et description;
  • Intégration des structures de données (schema.org);
  • Création de liens internes et de liens entrants;
  • Identification des objectifs et des indicateurs de performances;
  • Analyse, mesure, suivi et présentation de rapports.

 Les bénéfices anticipés sont :

  • Un meilleur positionnement de votre site dans les moteurs de recherche;
  • Une hausse des visites sur votre site Web;
  • Une hausse des opportunités d’affaires;
  • Une hausse des ventes réalisées par votre site Web;
  • Un chiffre d’affaires global en hausse;
  • Un sourire permanent sur votre visage!


Diversitech
Diversitech
L'optimisation du SEO anglophone et une refonte du site Web pour percer le marché américain.
Voir l'étude de cas
Commerce électronique Publié le 10 mai 2017
Commerce électronique: la tendance devenue la norme

Se déplaçant des canaux « traditionnels » vers le Web, les consommateurs laissent sous-entendre aux différentes entreprises que leurs besoins ont changé.

Affaires électroniques Publié le 9 mai 2017
Métriques et KPI - que sont-ils et pourquoi sont-ils importants pour vous?

Les métriques et les KPI peuvent sembler identiques au premier regard, mais ils sont pourtant différents. Voici un article pour vous aider à bien comprendre la différence.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?