Référencement organique SEO

Votre site Web ne s’affiche pas dans les moteurs de recherche lorsque vous cherchez les produits et services que vous offrez?

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimisation) désigne l'ensemble des techniques qui contribuent à positionner les pages de votre site Web dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche correspondant aux requêtes effectuées par les Internautes.

Le référencement naturel permet à votre site de devenir plus visible auprès d’un public qui recherche vos produits et services. Le référencement naturel, contrairement au référencement payant, ne peut être acheté. Il est déterminé automatiquement par les algorithmes des moteurs de recherches qui cherchent à offrir des résultats de recherche pertinent et de qualité à ses utilisateurs.

Globalia offre une gamme complète de services d’optimisation de votre référencement naturel afin que votre entreprise bénéficie d’un maximum de visibilité sur les moteurs de recherche.

Voici quelques points couverts par notre service :

  • Analyse de vos performances actuelles en SEO;
  • Identification des mots-clés et de votre positionnement;
  • Référencement naturel off-site;
  • Référencement naturel on-site;
  • Référencement local;
  • Optimisation de la structure d’information et des URL des balises de title et description;
  • Intégration des structures de données (schema.org);
  • Création de liens internes et de liens entrants;
  • Identification des objectifs et des indicateurs de performances;
  • Analyse, mesure, suivi et présentation de rapports.

 Les bénéfices anticipés sont :

  • Un meilleur positionnement de votre site dans les moteurs de recherche;
  • Une hausse des visites sur votre site Web;
  • Une hausse des opportunités d’affaires;
  • Une hausse des ventes réalisées par votre site Web;
  • Un chiffre d’affaires global en hausse;
  • Un sourire permanent sur votre visage!


Diversitech
Diversitech
L'optimisation du SEO anglophone et une refonte du site Web pour percer le marché américain.
Voir l'étude de cas

Notre Blogue

Commerce électronique Publié le 31 août 2017
7 métriques importantes de marketing B2C et comment les utiliser

Voici les 7 métriques les plus fréquemment utilisées par les équipes de marketing B2C qui permettent de mesurer vos progrès et d’atteindre vos objectifs.

Commerce électronique Publié le 30 août 2017
Augmenter vos revenus en ligne avec cette métrique eCommerce clé

La Valeur Moyenne par Commande (VMC) est une métrique clé pour les sites de commerce électronique. Elle correspond à la somme moyenne que les clients dépensent sur votre site web.

Opinions et nouvelles Publié le 24 août 2017
Entretien avec notre programmeur Back-End

Nous aimons bien mettre le talent et la personnalité de notre équipe sous les projecteurs. Pour ce faire, voici une entrevue qui a été réalisée avec Steeve Samson, un de nos programmeurs Back-End.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Assistant

    Une question?