Référencement organique SEO

Votre site Web ne s’affiche pas dans les moteurs de recherche lorsque vous cherchez les produits et services que vous offrez?

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimisation) désigne l'ensemble des techniques qui contribuent à positionner les pages de votre site Web dans les premiers résultats naturels des moteurs de recherche correspondant aux requêtes effectuées par les Internautes.

Le référencement naturel permet à votre site de devenir plus visible auprès d’un public qui recherche vos produits et services. Le référencement naturel, contrairement au référencement payant, ne peut être acheté. Il est déterminé automatiquement par les algorithmes des moteurs de recherches qui cherchent à offrir des résultats de recherche pertinent et de qualité à ses utilisateurs.

Globalia offre une gamme complète de services d’optimisation de votre référencement naturel afin que votre entreprise bénéficie d’un maximum de visibilité sur les moteurs de recherche.

Voici quelques points couverts par notre service :

  • Analyse de vos performances actuelles en SEO;
  • Identification des mots-clés et de votre positionnement;
  • Référencement naturel off-site;
  • Référencement naturel on-site;
  • Référencement local;
  • Optimisation de la structure d’information et des URL des balises de title et description;
  • Intégration des structures de données (schema.org);
  • Création de liens internes et de liens entrants;
  • Identification des objectifs et des indicateurs de performances;
  • Analyse, mesure, suivi et présentation de rapports.

 Les bénéfices anticipés sont :

  • Un meilleur positionnement de votre site dans les moteurs de recherche;
  • Une hausse des visites sur votre site Web;
  • Une hausse des opportunités d’affaires;
  • Une hausse des ventes réalisées par votre site Web;
  • Un chiffre d’affaires global en hausse;
  • Un sourire permanent sur votre visage!


Diversitech
Diversitech
L'optimisation du SEO anglophone et une refonte du site Web pour percer le marché américain.
Voir l'étude de cas
Stratégie numérique Publié aujourd'hui
Comment gérer les commentaires sur le Web?

Une présence active sur le Web vient avec son lot de défis qui n’est pas à négliger. En ce sens, voici mes conseils concernant la gestion de la satisfaction client sur le Web.

Commerce électronique Publié le 18 août 2017
WooCommerce vs Shopify : Quelle solution de commerce électronique choisir?

WooCommerce et Shopify sont deux solutions intéressantes pour votre entreprise. Pour choisir celle qui convient le mieux à vos besoins, voici quelques informations intéressantes à prendre en compte.

Stratégie numérique Publié le 16 août 2017
Fait ou fiction : Est-ce qu'il existe une « super métrique »?

Au premier regard, tourner toute notre attention vers une seule métrique peut sembler être un suicide entrepreneurial, mais il faut réellement s’y pencher pour comprendre son potentiel.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?