Marketing de contenu

Vous souhaitez accroître vos opportunités sur le Web, mais n'avez pas de stratégie d'affaires adaptée?

Globalia a une équipe d'experts en marketing Web qui pourra vous aider à définir une stratégie intégrée, pour acquérir et fidéliser vos clients. Une bonne stratégie de marketing Web et mobile doit d'abord tenir compte de la réalité de votre entreprise et du marché dans lequel elle évolue. Qui sont vos clients? Quelles sont leurs habitudes de navigation sur le Web? Comment se positionnent vos concurrents sur le Web? Quelles sont vos ressources humaines et financières pour soutenir votre stratégie?

Notre solution et les bénéfices anticipés :
Les réponses à ces questions permettront de définir les objectifs de votre stratégie de marketing sur le Web qui pourraient être :

  • L'acquisition de nouveaux clients de façon naturelle par les moteurs de recherche;
  • L'acquisition de nouveaux clients par Google AdWords, Bing AdCenter, Facebook Advertising;
  • Accroître le taux de conversion de votre site Web;
  • Accroître la notoriété de votre entreprise dans les médias sociaux;
  • Mettre en place un dialogue entre votre entreprise et votre clientèle sur les réseaux sociaux;
  • Implanter des outils permettant de mesurer la performance de votre site Web;
  • L'accroissement de la notoriété de votre entreprise sur le Web;
  • Etc.

En fonction de votre budget et de vos ressources disponibles, l'équipe d'experts en solutions d'affaires Web de Globalia saura vous conseiller.

Notre Blogue

Sites web et applications Publié aujourd'hui
Votre site WordPress est-il en sécurité?

Prévenez les cyberattaques en assurant la mise à jour et la sécurité de votre site Wordpress.

Stratégie numérique Publié le 24 novembre 2017
Comment optimiser sa présence sur LinkedIn en 5 points

Bien que plus de 30 % des Québécois aient un compte sur LinkedIn, très peu de personnes le tiennent à jour ou l’utilisent de manière optimale. Voici 5 points importants pour y arriver.

Stratégie numérique Publié le 2 novembre 2017
Call to Action (CTA): les bonnes pratiques

​Le Call To Action vise à encourager le visiteur à cliquer. Appliquez ces bonnes pratiques pour assurer l'efficacité de vos appels à l’action.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Assistant

    Une question?