Marketing de contenu

Vous souhaitez accroître vos opportunités sur le Web, mais n'avez pas de stratégie d'affaires adaptée?

Globalia a une équipe d'experts en marketing Web qui pourra vous aider à définir une stratégie intégrée, pour acquérir et fidéliser vos clients. Une bonne stratégie de marketing Web et mobile doit d'abord tenir compte de la réalité de votre entreprise et du marché dans lequel elle évolue. Qui sont vos clients? Quelles sont leurs habitudes de navigation sur le Web? Comment se positionnent vos concurrents sur le Web? Quelles sont vos ressources humaines et financières pour soutenir votre stratégie?

Notre solution et les bénéfices anticipés :
Les réponses à ces questions permettront de définir les objectifs de votre stratégie de marketing sur le Web qui pourraient être :

  • L'acquisition de nouveaux clients de façon naturelle par les moteurs de recherche;
  • L'acquisition de nouveaux clients par Google AdWords, Bing AdCenter, Facebook Advertising;
  • Accroître le taux de conversion de votre site Web;
  • Accroître la notoriété de votre entreprise dans les médias sociaux;
  • Mettre en place un dialogue entre votre entreprise et votre clientèle sur les réseaux sociaux;
  • Implanter des outils permettant de mesurer la performance de votre site Web;
  • L'accroissement de la notoriété de votre entreprise sur le Web;
  • Etc.

En fonction de votre budget et de vos ressources disponibles, l'équipe d'experts en solutions d'affaires Web de Globalia saura vous conseiller.

Publié aujourd'hui
5 trucs pour une gestion de projet Web efficace

Lorsqu’on se lance dans le développement d’un projet Web, il est très facile d’oublier des éléments et de s'égarer. C’est pourquoi il est important de bien préparer chaque étape.

Publié il y a 2 jours
Comment optimiser votre site Web pour développer vos affaires en ligne

Tous les types de sites Web ont des objectifs d’affaires à atteindre. Voyez quels outils vous permettront d'optimiser votre site web efficacement au jour 1 de sa mise en ligne.

Stratégie numérique Publié le 16 juin 2017
La loi antipourriel et ses conséquences possibles pour votre entreprise

Ottawa a récemment annoncé qu’elle mettait un frein sur son entrée en vigueur prévue en juillet 2017. Malgré cette annonce, les pourriels ne seront pas sans conséquence pour les entreprises fautives.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?