Marketing de contenu

Vous souhaitez accroître vos opportunités sur le Web, mais n'avez pas de stratégie d'affaires adaptée?

Globalia a une équipe d'experts en marketing Web qui pourra vous aider à définir une stratégie intégrée, pour acquérir et fidéliser vos clients. Une bonne stratégie de marketing Web et mobile doit d'abord tenir compte de la réalité de votre entreprise et du marché dans lequel elle évolue. Qui sont vos clients? Quelles sont leurs habitudes de navigation sur le Web? Comment se positionnent vos concurrents sur le Web? Quelles sont vos ressources humaines et financières pour soutenir votre stratégie?

Notre solution et les bénéfices anticipés :
Les réponses à ces questions permettront de définir les objectifs de votre stratégie de marketing sur le Web qui pourraient être :

  • L'acquisition de nouveaux clients de façon naturelle par les moteurs de recherche;
  • L'acquisition de nouveaux clients par Google AdWords, Bing AdCenter, Facebook Advertising;
  • Accroître le taux de conversion de votre site Web;
  • Accroître la notoriété de votre entreprise dans les médias sociaux;
  • Mettre en place un dialogue entre votre entreprise et votre clientèle sur les réseaux sociaux;
  • Implanter des outils permettant de mesurer la performance de votre site Web;
  • L'accroissement de la notoriété de votre entreprise sur le Web;
  • Etc.

En fonction de votre budget et de vos ressources disponibles, l'équipe d'experts en solutions d'affaires Web de Globalia saura vous conseiller.

Stratégie numérique Publié aujourd'hui
Comment gérer les commentaires sur le Web?

Une présence active sur le Web vient avec son lot de défis qui n’est pas à négliger. En ce sens, voici mes conseils concernant la gestion de la satisfaction client sur le Web.

Commerce électronique Publié le 18 août 2017
WooCommerce vs Shopify : Quelle solution de commerce électronique choisir?

WooCommerce et Shopify sont deux solutions intéressantes pour votre entreprise. Pour choisir celle qui convient le mieux à vos besoins, voici quelques informations intéressantes à prendre en compte.

Stratégie numérique Publié le 16 août 2017
Fait ou fiction : Est-ce qu'il existe une « super métrique »?

Au premier regard, tourner toute notre attention vers une seule métrique peut sembler être un suicide entrepreneurial, mais il faut réellement s’y pencher pour comprendre son potentiel.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?