Inbound Marketing

Vous avez fait des investissements dans votre site Web, mais il ne génère pas des opportunités d’affaires pour votre entreprise?

Le Inbound marketing est une méthodologie permettant d’attirer des visiteurs sur son site web, de les transformer en prospects, de les convertir en clients et de les fidéliser en utilisant les outils organiques du web.

Cette méthode est généralement mise en œuvre par une stratégie de contenu qui permet de rendre visibles et accessibles les contenus produits dans les moteurs de recherche et les médias sociaux. Le but ultime d’une telle stratégie est de transformer des visiteurs anonymes en clients ambassadeurs de votre entreprise.

Chez Globalia, nous avons une équipe d’experts en inbound marketing  en mesure de développer et des mettre en oeuvre une stratégie de inbound marketing.

Notre solution et les bénéfices anticipés :

  • Rayonnement accru de votre entreprise dans les moteurs de recherche et les médias sociaux;
  • Hausse des visites sur votre site Web;
  • Hausse du nombre de visiteurs converti en prospect;
  • Hausse des ventes réalisées par votre site Web;
  • Fidélisation de vos clients;
  • Chiffre d’affaires global en hausse;
  • Sourire permanent sur votre visage!


Vous voulez discuter de votre projet?
Powski
Powski
Refonte du site Web et mise en place d'une stratégie d'acquisition afin de croître les ventes en ligne.
Voir l'étude de cas

Dernières Nouvelles

Influenceurs marketing : quels avantages pour votre marque?
Stratégie numérique Publié le 20 avril 2018
Influenceurs marketing : quels avantages pour votre marque?

Décidément, on entend de plus en plus parler d'influenceurs marketing! Vous songez mettre en place une telle stratégie au sein de votre entreprise? On vous parle des avantages pour votre marque!

Comment optimiser sa présence sur LinkedIn en 5 points
Stratégie numérique Publié le 24 novembre 2017
Comment optimiser sa présence sur LinkedIn en 5 points

Bien que plus de 30 % des Québécois aient un compte sur LinkedIn, très peu de personnes le tiennent à jour ou l’utilisent de manière optimale. Voici 5 points importants pour y arriver.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
    Assistant

    Une question?