Inbound Marketing

Vous avez fait des investissements dans votre site Web, mais il ne génère pas des opportunités d’affaires pour votre entreprise?

Le Inbound marketing est une méthodologie permettant d’attirer des visiteurs sur son site web, de les transformer en prospects, de les convertir en clients et de les fidéliser en utilisant les outils organiques du web.

Cette méthode est généralement mise en œuvre par une stratégie de contenu qui permet de rendre visibles et accessibles les contenus produits dans les moteurs de recherche et les médias sociaux. Le but ultime d’une telle stratégie est de transformer des visiteurs anonymes en clients ambassadeurs de votre entreprise.

Chez Globalia, nous avons une équipe d’experts en inbound marketing  en mesure de développer et des mettre en oeuvre une stratégie de inbound marketing

Les bénéfices anticipés sont :

  • Un rayonnement accru de votre entreprise dans les moteurs de recherche et les médias sociaux;
  • Une hausse des visites sur votre site Web;
  • Une hausse du nombre de visiteurs converti en prospect;
  • Une hausse des ventes réalisées par votre site Web;
  • Une meilleure fidélisation de vos clients;
  • Un chiffre d’affaires global en hausse;
  • Un sourire permanent sur votre visage!


Powski
Powski
Refonte du site Web et mise en place d'une stratégie d'acquisition afin de croître les ventes en ligne.
Voir l'étude de cas
Stratégie numérique Publié aujourd'hui
Comment gérer les commentaires sur le Web?

Une présence active sur le Web vient avec son lot de défis qui n’est pas à négliger. En ce sens, voici mes conseils concernant la gestion de la satisfaction client sur le Web.

Commerce électronique Publié le 18 août 2017
WooCommerce vs Shopify : Quelle solution de commerce électronique choisir?

WooCommerce et Shopify sont deux solutions intéressantes pour votre entreprise. Pour choisir celle qui convient le mieux à vos besoins, voici quelques informations intéressantes à prendre en compte.

Stratégie numérique Publié le 16 août 2017
Fait ou fiction : Est-ce qu'il existe une « super métrique »?

Au premier regard, tourner toute notre attention vers une seule métrique peut sembler être un suicide entrepreneurial, mais il faut réellement s’y pencher pour comprendre son potentiel.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?