Inbound Marketing

Vous avez fait des investissements dans votre site Web, mais il ne génère pas des opportunités d’affaires pour votre entreprise?

Le Inbound marketing est une méthodologie permettant d’attirer des visiteurs sur son site web, de les transformer en prospects, de les convertir en clients et de les fidéliser en utilisant les outils organiques du web.

Cette méthode est généralement mise en œuvre par une stratégie de contenu qui permet de rendre visibles et accessibles les contenus produits dans les moteurs de recherche et les médias sociaux. Le but ultime d’une telle stratégie est de transformer des visiteurs anonymes en clients ambassadeurs de votre entreprise.

Chez Globalia, nous avons une équipe d’experts en inbound marketing  en mesure de développer et des mettre en oeuvre une stratégie de inbound marketing

Les bénéfices anticipés sont :

  • Un rayonnement accru de votre entreprise dans les moteurs de recherche et les médias sociaux;
  • Une hausse des visites sur votre site Web;
  • Une hausse du nombre de visiteurs converti en prospect;
  • Une hausse des ventes réalisées par votre site Web;
  • Une meilleure fidélisation de vos clients;
  • Un chiffre d’affaires global en hausse;
  • Un sourire permanent sur votre visage!


Powski
Powski
Refonte du site Web et mise en place d'une stratégie d'acquisition afin de croître les ventes en ligne.
Voir l'étude de cas
Publié aujourd'hui
5 trucs pour une gestion de projet Web efficace

Lorsqu’on se lance dans le développement d’un projet Web, il est très facile d’oublier des éléments et de s'égarer. C’est pourquoi il est important de bien préparer chaque étape.

Publié il y a 2 jours
Comment optimiser votre site Web pour développer vos affaires en ligne

Tous les types de sites Web ont des objectifs d’affaires à atteindre. Voyez quels outils vous permettront d'optimiser votre site web efficacement au jour 1 de sa mise en ligne.

Stratégie numérique Publié le 16 juin 2017
La loi antipourriel et ses conséquences possibles pour votre entreprise

Ottawa a récemment annoncé qu’elle mettait un frein sur son entrée en vigueur prévue en juillet 2017. Malgré cette annonce, les pourriels ne seront pas sans conséquence pour les entreprises fautives.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?