Inbound Marketing

Vous avez fait des investissements dans votre site Web, mais il ne génère pas des opportunités d’affaires pour votre entreprise?

Le Inbound marketing est une méthodologie permettant d’attirer des visiteurs sur son site web, de les transformer en prospects, de les convertir en clients et de les fidéliser en utilisant les outils organiques du web.

Cette méthode est généralement mise en œuvre par une stratégie de contenu qui permet de rendre visibles et accessibles les contenus produits dans les moteurs de recherche et les médias sociaux. Le but ultime d’une telle stratégie est de transformer des visiteurs anonymes en clients ambassadeurs de votre entreprise.

Chez Globalia, nous avons une équipe d’experts en inbound marketing  en mesure de développer et des mettre en oeuvre une stratégie de inbound marketing

Les bénéfices anticipés sont :

  • Un rayonnement accru de votre entreprise dans les moteurs de recherche et les médias sociaux;
  • Une hausse des visites sur votre site Web;
  • Une hausse du nombre de visiteurs converti en prospect;
  • Une hausse des ventes réalisées par votre site Web;
  • Une meilleure fidélisation de vos clients;
  • Un chiffre d’affaires global en hausse;
  • Un sourire permanent sur votre visage!


Powski
Powski
Refonte du site Web et mise en place d'une stratégie d'acquisition afin de croître les ventes en ligne.
Voir l'étude de cas

Notre Blogue

Sites web et applications Publié aujourd'hui
Votre site WordPress est-il en sécurité?

Prévenez les cyberattaques en assurant la mise à jour et la sécurité de votre site Wordpress.

Stratégie numérique Publié le 24 novembre 2017
Comment optimiser sa présence sur LinkedIn en 5 points

Bien que plus de 30 % des Québécois aient un compte sur LinkedIn, très peu de personnes le tiennent à jour ou l’utilisent de manière optimale. Voici 5 points importants pour y arriver.

Stratégie numérique Publié le 2 novembre 2017
Call to Action (CTA): les bonnes pratiques

​Le Call To Action vise à encourager le visiteur à cliquer. Appliquez ces bonnes pratiques pour assurer l'efficacité de vos appels à l’action.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Assistant

    Une question?