Solution WooCommerce

Vous avez un projet de commerce électronique et vous êtes déjà familier avec la plateforme WordPress?
WooCommerce est peut-être la solution idéale pour vous! 

WooCommerce est un excellent module de commerce électronique de WordPress, permettant de créer facilement une boutique et qui ne souffre pas la comparaison face aux concurrents. WooCommerce est la meilleure solution pour les entreprises ayant déjà un site sur WordPress et une excellente solution pour les entreprises dont la gestion des commandes est conventionnelle.

Globalia possède une équipe d’experts WooCommerce qui pourra intégrer et personnaliser la plateforme afin qu’elle réponde à vos besoins opérationnels.   

Voici un résumé des points forts de WooCommerce :

  • C’est une solution clé en main dans la langue de votre choix;

  • Le module s’installe facilement et rapidement et il est très simple à comprendre;

  • Il y a un vaste choix de thèmes payants de grande qualité qui s’adaptent au design de votre site web;

  • Le catalogue est très simple et offre beaucoup d’options et de paramètres gratuits;

  • Elle offre des possibilités de livraison multiples;

  • Il possède un module de commande très complet;

  • Il y a un module de statistiques basiques qui vient enrichir la plateforme;

  • Il y a une longue liste d’extensions à des prix raisonnables;

  • Il y a des modules payants qui permettent d’avoir des modes de paiement différents;

  • Elle est en constante évolution et s’adapte rapidement aux besoins des utilisateurs.


Notre Blogue

Sites web et applications Publié aujourd'hui
Votre site WordPress est-il en sécurité?

Prévenez les cyberattaques en assurant la mise à jour et la sécurité de votre site Wordpress.

Stratégie numérique Publié le 24 novembre 2017
Comment optimiser sa présence sur LinkedIn en 5 points

Bien que plus de 30 % des Québécois aient un compte sur LinkedIn, très peu de personnes le tiennent à jour ou l’utilisent de manière optimale. Voici 5 points importants pour y arriver.

Stratégie numérique Publié le 2 novembre 2017
Call to Action (CTA): les bonnes pratiques

​Le Call To Action vise à encourager le visiteur à cliquer. Appliquez ces bonnes pratiques pour assurer l'efficacité de vos appels à l’action.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Assistant

    Une question?