Contact

Planifier un appel avec un expert

Dernières nouvelles

Start-ups : 5 peurs à surmonter (partie 2)
Stratégie numérique et Inbound marketing Publié le 6 novembre 2019
Start-ups : 5 peurs à surmonter (partie 2)

Alors qu'elles luttent pour leur survie, les start-ups sont trop souvent sabotées par de mauvaises décisions prises en réaction à des peurs qui ne sont pas dirigées au bon endroit. Deuxième partie : la peur du changement, la peur de décevoir et la peur de l'infériorité.

Start-ups : 5 peurs à surmonter (partie 1)
Stratégie numérique et Inbound marketing Publié le 24 octobre 2019
Start-ups : 5 peurs à surmonter (partie 1)

Dans la vie comme en affaires, toutes les peurs ne sont pas mauvaises, bien au contraire! Il faut cependant choisir les peurs qui méritent que l'on s'y attarde pour les surmonter. Retour sur la conférence de Dharmesh Shah au INBOUND 2019

Expérience client - devenir un perturbateur d'expérience
Stratégie numérique et Inbound marketing Publié le 16 octobre 2019
Expérience client - devenir un perturbateur d'expérience

Retour sur la conférence Brian Halligan lors du INBOUND 2019 sur les Experience Disruptors, ces entreprises qui bouleversent et dominent leur marché grâce à une expérience novatrice réellement centrée sur le client.