Solution Magento

Vous souhaitez utiliser la solution Magento pour votre projet de commerce électronique?

Magento est la solution parfaite pour les projets complexes et ambitieux. Elle est une des plateformes les plus riches en fonctionnalités.  

Magento est une plateforme de commerce électronique open source offrant de la flexibilité et un contrôle inégalé. Développée par eBay, la plateforme possède une architecture modulaire qui donne le contrôle à ses utilisateurs. Une vaste gamme de modules, développés par la communauté, permet de répondre aux besoins spécifiques des opérations des entreprises. 

Globalia possède une équipe d’experts Magento qui pourra personnaliser la plateforme afin qu’elle réponde à vos besoins opérationnels.  

Voici un résumé des points forts de Magento :

  • La plateforme possède des fonctionnalités très riches et puissantes qui sont en constante évolution;
  • La gestion du catalogue est très évoluée et permet de présenter aux internautes des listes de produits très efficaces;
  • Elle possède un système de gestion de promotion sophistiqué qui offre de nombreux types de promotions qui correspondent à la majeure partie des besoins traditionnels;
  • Elle possède beaucoup de latitude en front office en offrant des gabarits qui permettent de publier facilement.
  • Elle possède un moteur de recherche convivial soutenu par Google;
  • Elle se divise en trois versions qui sont disponibles selon les besoins : Magento Go, la version communautaire (open source) et la version professionnelle;
  • La communauté derrière la version communautaire est très active ainsi que l’ajout d’extension lui permet d’être en constante évolution;
  • Elle est déjà intégrée à Google Analytics;
  • La plateforme est adaptée à l’international; elle gère les multidevises et est multilingue.

La plateforme de base est simple et intuitive et offre des gabarits de base aux moins expérimentés en informatique.


Commerce électronique Publié le 10 mai 2017
Commerce électronique: la tendance devenue la norme

Se déplaçant des canaux « traditionnels » vers le Web, les consommateurs laissent sous-entendre aux différentes entreprises que leurs besoins ont changé.

Affaires électroniques Publié le 9 mai 2017
Métriques et KPI - que sont-ils et pourquoi sont-ils importants pour vous?

Les métriques et les KPI peuvent sembler identiques au premier regard, mais ils sont pourtant différents. Voici un article pour vous aider à bien comprendre la différence.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?