Portail client (Extranet)

Vous souhaitez offrir un moyen de communication simplifié à vos clients et partenaires?

Le portail client (ou extranet) est une application Web sécurisée se situant à mi-chemin entre le site Web officiel et l’intranet d’une organisation. Le portail client permet de rendre disponible en quelques clics de la documentation privilégiée, un outil de communication interne, le partage de nouvelles exclusives, etc.

Notre solution et les bénéfices anticipés :

  • Analyse des besoins et des utilisateurs (personas);

  • Proposition d’une solution technologique adaptée à la réalité de l’entreprise;

  • Implantation d’une solution sur mesure;

  • Suivi des données d’utilisation de la plateforme;

  • Connexion avec les technologies existantes.
Stratégie numérique Publié aujourd'hui
Comment gérer les commentaires sur le Web?

Une présence active sur le Web vient avec son lot de défis qui n’est pas à négliger. En ce sens, voici mes conseils concernant la gestion de la satisfaction client sur le Web.

Commerce électronique Publié le 18 août 2017
WooCommerce vs Shopify : Quelle solution de commerce électronique choisir?

WooCommerce et Shopify sont deux solutions intéressantes pour votre entreprise. Pour choisir celle qui convient le mieux à vos besoins, voici quelques informations intéressantes à prendre en compte.

Stratégie numérique Publié le 16 août 2017
Fait ou fiction : Est-ce qu'il existe une « super métrique »?

Au premier regard, tourner toute notre attention vers une seule métrique peut sembler être un suicide entrepreneurial, mais il faut réellement s’y pencher pour comprendre son potentiel.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?