Portail client (Extranet)

Vous souhaitez offrir un moyen de communication simplifié à vos clients et partenaires?

Le portail client (ou extranet) est une application Web sécurisée se situant à mi-chemin entre le site Web officiel et l’intranet d’une organisation. Le portail client permet de rendre disponible en quelques clics de la documentation privilégiée, un outil de communication interne, le partage de nouvelles exclusives, etc.

Notre solution et les bénéfices anticipés :

  • Analyse des besoins et des utilisateurs (personas);

  • Proposition d’une solution technologique adaptée à la réalité de l’entreprise;

  • Implantation d’une solution sur mesure;

  • Suivi des données d’utilisation de la plateforme;

  • Connexion avec les technologies existantes.
Vous voulez discuter de votre projet?

Dernières Nouvelles

5 conseils pour bien choisir sa solution d’intelligence d’affaires
Affaires électroniques Publié le 28 juin 2017
5 conseils pour bien choisir sa solution d’intelligence d’affaires

La preuve de concept est une étape cruciale dans le choix d'une solution d'intelligence et d'analyse d'affaires. Pour garder le cap et faire de l'exercice un succès, suivez ces 5 conseils éprouvés.

Métriques et KPI - que sont-ils et pourquoi sont-ils importants pour vous?
Affaires électroniques Publié le 3 mai 2017
Métriques et KPI - que sont-ils et pourquoi sont-ils importants pour vous?

Les métriques et les KPI peuvent sembler identiques au premier regard, mais ils sont pourtant différents. Voici un article pour vous aider à bien comprendre la différence.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
    Assistant

    Une question?