Portail client (Extranet)

Vous souhaitez offrir un moyen de communication simplifié à vos clients et partenaires?

Le portail client (ou extranet) est une application Web sécurisée se situant à mi-chemin entre le site Web officiel et l’intranet d’une organisation. Le portail client permet de rendre disponible en quelques clics de la documentation privilégiée, un outil de communication interne, le partage de nouvelles exclusives, etc.

Notre solution et les bénéfices anticipés :

  • Analyse des besoins et des utilisateurs (personas);

  • Proposition d’une solution technologique adaptée à la réalité de l’entreprise;

  • Implantation d’une solution sur mesure;

  • Suivi des données d’utilisation de la plateforme;

  • Connexion avec les technologies existantes.
Commerce électronique Publié le 10 mai 2017
Commerce électronique: la tendance devenue la norme

Se déplaçant des canaux « traditionnels » vers le Web, les consommateurs laissent sous-entendre aux différentes entreprises que leurs besoins ont changé.

Affaires électroniques Publié le 9 mai 2017
Métriques et KPI - que sont-ils et pourquoi sont-ils importants pour vous?

Les métriques et les KPI peuvent sembler identiques au premier regard, mais ils sont pourtant différents. Voici un article pour vous aider à bien comprendre la différence.

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    Audrey Morris

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