Portail client (Extranet)

Vous souhaitez offrir un moyen de communication simplifié à vos clients et partenaires?

Le portail client (ou extranet) est une application Web sécurisée se situant à mi-chemin entre le site Web officiel et l’intranet d’une organisation. Le portail client permet de rendre disponible en quelques clics de la documentation privilégiée, un outil de communication interne, le partage de nouvelles exclusives, etc.

Notre solution et les bénéfices anticipés :

  • Analyse des besoins et des utilisateurs (personas);

  • Proposition d’une solution technologique adaptée à la réalité de l’entreprise;

  • Implantation d’une solution sur mesure;

  • Suivi des données d’utilisation de la plateforme;

  • Connexion avec les technologies existantes.

Notre Blogue

Sites web et applications Publié aujourd'hui
Votre site WordPress est-il en sécurité?

Prévenez les cyberattaques en assurant la mise à jour et la sécurité de votre site Wordpress.

Stratégie numérique Publié le 24 novembre 2017
Comment optimiser sa présence sur LinkedIn en 5 points

Bien que plus de 30 % des Québécois aient un compte sur LinkedIn, très peu de personnes le tiennent à jour ou l’utilisent de manière optimale. Voici 5 points importants pour y arriver.

Stratégie numérique Publié le 2 novembre 2017
Call to Action (CTA): les bonnes pratiques

​Le Call To Action vise à encourager le visiteur à cliquer. Appliquez ces bonnes pratiques pour assurer l'efficacité de vos appels à l’action.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Assistant

    Une question?