Portail client (Extranet)

Vous souhaitez offrir un moyen de communication simplifié à vos clients et partenaires?

Le portail client (ou extranet) est une application Web sécurisée se situant à mi-chemin entre le site Web officiel et l’intranet d’une organisation. Le portail client permet de rendre disponible en quelques clics de la documentation privilégiée, un outil de communication interne, le partage de nouvelles exclusives, etc.

Notre solution et les bénéfices anticipés :

  • Analyse des besoins et des utilisateurs (personas);

  • Proposition d’une solution technologique adaptée à la réalité de l’entreprise;

  • Implantation d’une solution sur mesure;

  • Suivi des données d’utilisation de la plateforme;

  • Connexion avec les technologies existantes.
Publié aujourd'hui
5 trucs pour une gestion de projet Web efficace

Lorsqu’on se lance dans le développement d’un projet Web, il est très facile d’oublier des éléments et de s'égarer. C’est pourquoi il est important de bien préparer chaque étape.

Publié il y a 2 jours
Comment optimiser votre site Web pour développer vos affaires en ligne

Tous les types de sites Web ont des objectifs d’affaires à atteindre. Voyez quels outils vous permettront d'optimiser votre site web efficacement au jour 1 de sa mise en ligne.

Stratégie numérique Publié le 16 juin 2017
La loi antipourriel et ses conséquences possibles pour votre entreprise

Ottawa a récemment annoncé qu’elle mettait un frein sur son entrée en vigueur prévue en juillet 2017. Malgré cette annonce, les pourriels ne seront pas sans conséquence pour les entreprises fautives.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?