Portail client (Extranet)

Vous souhaitez offrir un moyen de communication simplifié à vos clients et partenaires?

Le portail client (ou extranet) est une application Web sécurisée se situant à mi-chemin entre le site Web officiel et l’intranet d’une organisation. Le portail client permet de rendre disponible en quelques clics de la documentation privilégiée, un outil de communication interne, le partage de nouvelles exclusives, etc.

Notre solution et les bénéfices anticipés :

  • Analyse des besoins et des utilisateurs (personas);

  • Proposition d’une solution technologique adaptée à la réalité de l’entreprise;

  • Implantation d’une solution sur mesure;

  • Suivi des données d’utilisation de la plateforme;

  • Connexion avec les technologies existantes.

Notre Blogue

Commerce électronique Publié le 31 août 2017
7 métriques importantes de marketing B2C et comment les utiliser

Voici les 7 métriques les plus fréquemment utilisées par les équipes de marketing B2C qui permettent de mesurer vos progrès et d’atteindre vos objectifs.

Commerce électronique Publié le 30 août 2017
Augmenter vos revenus en ligne avec cette métrique eCommerce clé

La Valeur Moyenne par Commande (VMC) est une métrique clé pour les sites de commerce électronique. Elle correspond à la somme moyenne que les clients dépensent sur votre site web.

Opinions et nouvelles Publié le 24 août 2017
Entretien avec notre programmeur Back-End

Nous aimons bien mettre le talent et la personnalité de notre équipe sous les projecteurs. Pour ce faire, voici une entrevue qui a été réalisée avec Steeve Samson, un de nos programmeurs Back-End.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Assistant

    Une question?