Solution CRM

Vous souhaitez avoir une gestion de la relation client attentionnée et efficace?

Le CRM permet de gérer et de tenir un suivi rigoureux des interactions entre une entreprise et un prospect ou un client acquit. Ces interactions permettent de construire une base de données dont le contenu informationnel augmente en quantité et en qualité au fil des différentes interactions avec celui-ci.

Notre solution et les bénéfices anticipés :

  • Accompagnement dans le choix d’une plateforme CRM;

  • Formation pour l’utilisation d’une plateforme CRM;

  • Construction d’une base de données de clients et prospects;

  • Optimisation du site Web pour favoriser l’accroissement de la base de données de clients actuels et potentiels;

  • Adaptation à la nouvelle réalité du Social CRM et du multi-channel shopping;

  • Élaboration d’une stratégie de contenu avec objectif de faire l'acquisition de prospects qualifiés (Lead Generation);

  • Conception et optimisation des pages de destination servant à construire la base de données de prospects qualifiés;
  • Amélioration de l’efficacité du service à la clientèle;

  • Gestion de toute l’information relative au dossier client;

  • Initiative vis-à-vis les prospects/clients;

  • Organisation du processus de ventes;

  • Automatisation des communications avec les prospects/clients;

  • Centralisation des canaux de communications (médias sociaux, courriel, site Web, etc.).



Vous voulez discuter de votre projet?

Dernières Nouvelles

5 conseils pour bien choisir sa solution d’intelligence d’affaires
Affaires électroniques Publié le 28 juin 2017
5 conseils pour bien choisir sa solution d’intelligence d’affaires

La preuve de concept est une étape cruciale dans le choix d'une solution d'intelligence et d'analyse d'affaires. Pour garder le cap et faire de l'exercice un succès, suivez ces 5 conseils éprouvés.

Métriques et KPI - que sont-ils et pourquoi sont-ils importants pour vous?
Affaires électroniques Publié le 3 mai 2017
Métriques et KPI - que sont-ils et pourquoi sont-ils importants pour vous?

Les métriques et les KPI peuvent sembler identiques au premier regard, mais ils sont pourtant différents. Voici un article pour vous aider à bien comprendre la différence.

Zoho CRM
Service complémentaire
Zoho CRM
HubSpot CRM
Service complémentaire
HubSpot CRM
Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
    Assistant

    Une question?