Solution CRM

Vous souhaitez avoir une gestion de la relation client attentionnée et efficace?

Le CRM permet de gérer et de tenir un suivi rigoureux des interactions entre une entreprise et un prospect ou un client acquit. Ces interactions permettent de construire une base de données dont le contenu informationnel augmente en quantité et en qualité au fil des différentes interactions avec celui-ci.

Notre solution et les bénéfices anticipés :

  • Accompagnement dans le choix d’une plateforme CRM;

  • Formation pour l’utilisation d’une plateforme CRM;

  • Construction d’une base de données de clients et prospects;

  • Optimisation du site Web pour favoriser l’accroissement de la base de données de clients actuels et potentiels;

  • Adaptation à la nouvelle réalité du Social CRM et du multi-channel shopping;

  • Élaboration d’une stratégie de contenu avec objectif de faire l'acquisition de prospects qualifiés (Lead Generation);

  • Conception et optimisation des pages de destination servant à construire la base de données de prospects qualifiés.

En somme, cette solution vous permettra de générer les bénéfices suivants:

  • Améliorer l’efficacité du service à la clientèle;

  • Gérer toute l’information relative au dossier client;

  • Être proactif vis-à-vis les prospects/clients;

  • Organiser le processus de ventes;

  • Automatiser les communications avec les prospects/clients;

  • Centraliser les canaux de communications (médias sociaux, courriel, site Web, etc.).


Publié aujourd'hui
5 trucs pour une gestion de projet Web efficace

Lorsqu’on se lance dans le développement d’un projet Web, il est très facile d’oublier des éléments et de s'égarer. C’est pourquoi il est important de bien préparer chaque étape.

Publié il y a 2 jours
Comment optimiser votre site Web pour développer vos affaires en ligne

Tous les types de sites Web ont des objectifs d’affaires à atteindre. Voyez quels outils vous permettront d'optimiser votre site web efficacement au jour 1 de sa mise en ligne.

Stratégie numérique Publié le 16 juin 2017
La loi antipourriel et ses conséquences possibles pour votre entreprise

Ottawa a récemment annoncé qu’elle mettait un frein sur son entrée en vigueur prévue en juillet 2017. Malgré cette annonce, les pourriels ne seront pas sans conséquence pour les entreprises fautives.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?