Solution CRM

Vous souhaitez avoir une gestion de la relation client attentionnée et efficace?

Le CRM permet de gérer et de tenir un suivi rigoureux des interactions entre une entreprise et un prospect ou un client acquit. Ces interactions permettent de construire une base de données dont le contenu informationnel augmente en quantité et en qualité au fil des différentes interactions avec celui-ci.

Notre solution et les bénéfices anticipés :

  • Accompagnement dans le choix d’une plateforme CRM;

  • Formation pour l’utilisation d’une plateforme CRM;

  • Construction d’une base de données de clients et prospects;

  • Optimisation du site Web pour favoriser l’accroissement de la base de données de clients actuels et potentiels;

  • Adaptation à la nouvelle réalité du Social CRM et du multi-channel shopping;

  • Élaboration d’une stratégie de contenu avec objectif de faire l'acquisition de prospects qualifiés (Lead Generation);

  • Conception et optimisation des pages de destination servant à construire la base de données de prospects qualifiés.

En somme, cette solution vous permettra de générer les bénéfices suivants:

  • Améliorer l’efficacité du service à la clientèle;

  • Gérer toute l’information relative au dossier client;

  • Être proactif vis-à-vis les prospects/clients;

  • Organiser le processus de ventes;

  • Automatiser les communications avec les prospects/clients;

  • Centraliser les canaux de communications (médias sociaux, courriel, site Web, etc.).


Commerce électronique Publié le 10 mai 2017
Commerce électronique: la tendance devenue la norme

Se déplaçant des canaux « traditionnels » vers le Web, les consommateurs laissent sous-entendre aux différentes entreprises que leurs besoins ont changé.

Affaires électroniques Publié le 9 mai 2017
Métriques et KPI - que sont-ils et pourquoi sont-ils importants pour vous?

Les métriques et les KPI peuvent sembler identiques au premier regard, mais ils sont pourtant différents. Voici un article pour vous aider à bien comprendre la différence.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?