Solution CRM

Vous souhaitez avoir une gestion de la relation client attentionnée et efficace?

Le CRM permet de gérer et de tenir un suivi rigoureux des interactions entre une entreprise et un prospect ou un client acquit. Ces interactions permettent de construire une base de données dont le contenu informationnel augmente en quantité et en qualité au fil des différentes interactions avec celui-ci.

Notre solution et les bénéfices anticipés :

  • Accompagnement dans le choix d’une plateforme CRM;

  • Formation pour l’utilisation d’une plateforme CRM;

  • Construction d’une base de données de clients et prospects;

  • Optimisation du site Web pour favoriser l’accroissement de la base de données de clients actuels et potentiels;

  • Adaptation à la nouvelle réalité du Social CRM et du multi-channel shopping;

  • Élaboration d’une stratégie de contenu avec objectif de faire l'acquisition de prospects qualifiés (Lead Generation);

  • Conception et optimisation des pages de destination servant à construire la base de données de prospects qualifiés.

En somme, cette solution vous permettra de générer les bénéfices suivants:

  • Améliorer l’efficacité du service à la clientèle;

  • Gérer toute l’information relative au dossier client;

  • Être proactif vis-à-vis les prospects/clients;

  • Organiser le processus de ventes;

  • Automatiser les communications avec les prospects/clients;

  • Centraliser les canaux de communications (médias sociaux, courriel, site Web, etc.).


Stratégie numérique Publié aujourd'hui
Comment gérer les commentaires sur le Web?

Une présence active sur le Web vient avec son lot de défis qui n’est pas à négliger. En ce sens, voici mes conseils concernant la gestion de la satisfaction client sur le Web.

Commerce électronique Publié le 18 août 2017
WooCommerce vs Shopify : Quelle solution de commerce électronique choisir?

WooCommerce et Shopify sont deux solutions intéressantes pour votre entreprise. Pour choisir celle qui convient le mieux à vos besoins, voici quelques informations intéressantes à prendre en compte.

Stratégie numérique Publié le 16 août 2017
Fait ou fiction : Est-ce qu'il existe une « super métrique »?

Au premier regard, tourner toute notre attention vers une seule métrique peut sembler être un suicide entrepreneurial, mais il faut réellement s’y pencher pour comprendre son potentiel.

Vous avez un projet en tête?
Vous avez un projet en tête?
Planifier un appel
Posez nous votre question !

Il nous fera plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

    Audrey Morris

    Une question?