Référencement organique SEO

Diversitech

Devenir leader de son domaine en misant sur le Web

Diversitech avait besoin de se doter de deux nouveaux sites pour améliorer la présence Web de ses produits, plus spécifiquement ses dépoussiéreurs (downdraft tables) et ses bras d'extraction de fumée (fume extractors). Ces deux sites permettraient de maximiser la performance des produits dans les moteurs de recherche (SEO) pour, ultimement, faire l'acquisition de plus de prospects qualifiés. La stratégie de conversion de visiteur en prospect était au coeur de la refonte, permettant également de renouveler l'identité visuelle et d'offrir un site Web rapide et ergonomique.

Miser sur le référencement organique (SEO)

En premier lieu, Diversitech avait comme priorité de grandement rayonner sur les moteurs de recherche; le référencement organique (SEO) était donc une priorité dès le départ. En ce sens, la plateforme de commerce électronique a été réalisée en tenant compte de cette importance. En deuxième lieu, l'objectif était de créer une plateforme qui permettait la personnalisation des tables aspirantes et leur commande en ligne afin d'augmenter les ventes, mais surtout l'efficacité des vendeurs.

Notre défi

On a aussi beaucoup travaillé le SEO anglophone pour s'assurer de mettre en ligne une refonte qui allait générer plus de visites et qui allait, en retour, pousser plus d'achats et plus de leads.

On a apporté une vue stratégique holistique, ainsi qu'une expertise technologique qui nous ont permis d'atteindre les objectifs.

Nos solution
  • Développer un site Web optimisé pour le SEO, afin de répondre à l'objectif de percer le marché américain en tant que premier vendeur de tables aspirantes robustes personnalisables en ligne.
  • Développer une structure de plateforme bien adaptée à la croissance rapide de l’entreprise, ainsi qu'à leurs besoins en évolution.

L’implication de Globalia dans le projet de Diversitech Downcraft a permis de développer un site Web optimisé pour le SEO lors de la mise en ligne, afin de les faire percer dans le marché américain en tant que premier vendeur de tables aspirantes robustes personnalisables en ligne. C’est grâce aux stratégies bien développées et à l’expertise technologique de nos experts que l’entreprise a pu atteindre ses objectifs.

Jim McLaren
Jim McLaren

Directeur Marketing, Diversitech

Diversitech vit une grande expansion. Nous avons pu compter sur l’appui des experts de Globalia afin de développer une plateforme bien adaptée à la croissance de l’entreprise, ainsi qu'aux besoins de notre clientèle

Nos employés qui ont su faire la différence

Alain Lépine

Vice-président

Point S
Accompagnement stratégique
Point S
Déploiement d'une stratégie d'acquisition et d'engagement visant à convertir le maximum de visiteurs.
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Powski
Inbound Marketing
Powski
Refonte du site Web et mise en place d'une stratégie d'acquisition afin de croître les ventes en ligne.
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