Conseiller(ère), Stratégie Numérique

Temps plein
Description du poste

En résumé:

  • Tu as une approche client exceptionnelle;
  • Tu connais le SEO et le SEM sur le bout de tes doigts;
  • Tu souhaites faire partie de la plus grosse équipe de développement et stratégie web de la Rive-Sud de Montréal;
  • Tu souhaites apprendre;
  • Tu souhaites te joindre à une équipe performante dans laquelle tu pourras amener ta couleur;
  • Envoie-nous ton CV maintenant. Allez, fais-le.
Ce que Globalia t'offre...
  • Son aide à réaliser tes rêves;
  • Une ambiance familiale;
  • Un horaire flexible;
  • Trop d'activités pour ton horaire : 5@7, hockey, soccer, festivités de toute sorte, yoga, ping-pong, babyfoot, ton passe-temps préféré, etc.;
  • Des bureaux et des installations au goût du jour (que dire de la vue sur Montréal!);
  • De bénéficier d’un programme d’assurances collectives et d’un programme REER avec contribution de l’employeur dès l’embauche.
Une journée typique pour toi serait...
  • Gérer la relation avec les clients en s’assurant de maintenir une bonne communication et une saine gestion des attentes ;
  • Conseiller le client et exécuter les tactiques marketing (Analyses, audits, benchmarks, analytics, SEO, SEM, etc.) et/ou technologiques;
  • Participer au processus de pitch et/ou préparer des propositions pour des clients actuels/potentiels en collaboration avec l’équipe de développement des affaires ;
  • Accompagner les clients dans la définition des leurs orientations stratégiques numériques ;
  • Identifier de façon proactive les opportunités d’affaires chez ses clients ;
  • Négocier avec les clients ;
  • Contrôler le budget et la rentabilité globale de ses comptes ;
  • Établir la projection annuelle des revenus de ses comptes ;
  • Assurer que le suivi des ententes contractuelles soient respectées ;
  • Superviser le processus de développement web pour s’assurer que les objectifs établis soient rencontrés et, idéalement, dépassés ;
  • Assurer le suivi des paiements des clients selon les ententes contractuelles ;
  • Participer à l'amélioration continue des méthodes de travail et des bilans de projets.
Ce que Globalia recherche en toi...
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • Grandes aptitudes en service à la clientèle ;
  • Maîtrise en commerce électronique ;
  • Connaissance du inbound marketing ;
  • Connaissance de Magento, Craft commerce, WordPress et Hubspot (un atout) ;
  • Autonomie, attention aux détails et débrouillardise ;
  • Capacité à fonctionner sous pression et dans un environnement évoluant rapidement.
Développer nos outils internes

Développer nos outils internes

« Nous travaillons constamment à optimiser nos méthodes de travail. Nous sommes encouragés à développer nos outils internes pour aiguiser nos compétences et pour augmenter l'efficacité de l'équipe. Ces outils internes deviennent notre laboratoire, notre terrain de jeu. C'est vraiment stimulant de pouvoir les faire évoluer en toute liberté. »
- Sébastien Dumont, Team Lead front-end

On nous fait confiance

On nous fait confiance

« Je me suis sentie dans l'équipe dès ma première journée chez Globalia. L'équipe est disponible et mobilisée, on se supporte mutuellement. Il y a une grande ouverture d'esprit, les idées nouvelles sont reçues avec intérêt. Je sais qu'on me fait confiance, et ça c'est vraiment important pour moi. »
Alexandra Paquette, Conseillère numérique

Résultats mesurables

Résultats mesurables

« J'adore mon travail parce que j'ai la chance de mener des projets à terme en ayant la satisfaction de mesurer le retour sur investissement des actions entreprises. Nous pouvons voir des résultats tangibles, qui se traduisent en revenus pour nos clients. C'est assez "addictive". »
Charles-Olivier Roy, Conseiller en stratégie numérique

Formation continue

Formation continue

« Le Web est en constante évolution. Il faut être à l'affût des nouveautés et des tendances. Et, il faut constamment se perfectionner. Pour nous, la formation sous toutes ses formes est une priorité: formations internes, formations externes, conférences, "lunch and learn", etc. La synergie entre collègues permet un partage de connaissances au quotidien. »
Philippe Pérusse, Architecte technologique

Opportunités d'avancement

Opportunités d'avancement

« On m'écoute, on accepte qui je suis et on m'encourage à devenir plus grande au sein de l'organisation. J'y vois de belles opportunités d'avancement et surtout une équipe en pleine réflexion, qui grandit intelligemment et qui encourage l'intrapreunariat. Je participe au comité social et nous voyons la transformation et le "bonding" qui s'effectue entre tous nos jolis humains et humaines chez Globalia. »
Julie Millette, Productrice numérique

Conseiller(ère), Stratégie Numérique
Joignez l'équipe!
Envoyer mon CV