Conseiller(ère) Inbound

Temps plein
Description du poste

En résumé:

  • Tu as une approche client exceptionnelle;
  • Tu sais recommander des stratégies numériques comme pas un;
  • Tu souhaites faire partie de la plus grosse équipe de développement et stratégie web de la Rive-Sud de Montréal;
  • Tu souhaites apprendre;
  • Tu souhaites te joindre à une équipe performante dans laquelle tu pourras amener ta couleur;
  • Envoie-nous ton CV maintenant. Allez, fais-le.
Ce que Globalia t'offre...
  • Son aide à réaliser tes rêves;
  • Une ambiance familiales;
  • Un horaire flexible;
  • Trop d'activités pour ton horaire : 5@7, hockey, soccer, festivités de toute sorte, yoga, ping-pong, babyfoot, ton passe-temps préféré, etc.;
  • Des bureaux et des installations au goût du jour (que dire de la vue sur Montréal!);
  • De bénéficier d’un programme d’assurances collectives et d’un programme REER avec contribution de l’employeur dès l’embauche.
Une journée typique pour toi serait...
  • Analyser les sites Web des clients et de leur environnement numérique afin d'offrir des conseils pratiques et stratégiques;
  • Identifier des stratégies capables de générer des visiteurs, des leads et des clients;
  • Établir un plan afin d'accomplir les objectifs d'affaires d'une organisation;
  • Mettre le inbound Marketing et Inbound Sales au coeur des stratégies numériques des clients afin d'attirer des visiteurs, de les transformer en prospects, de les convertir en clients et de les fidéliser;
  • Proposer des solutions intégrées de ventes et de marketing impliquant les sites web, les réseaux sociaux, le contenu, la génération de prospects, l'automatisation marketing et un CRM. Le tout reposant sur l'écosystème de la solution HubSpot;
  • Gérer la relation client et focuser sur sa satisfaction.Participer au processus de vente et de rétention des clients prospects et actuels.
Ce que Globalia recherche en toi...
  • 2 ans d'expérience (marketing web, stratégie web);
  • Expérience en B2B (un atout);
  • Diplôme en marketing, communication ou tout autre domaine pertinent;
  • Connaissance de logiciels inbound et CRM (ex. HubSpot, Marketo, Pardot, Eloqua, Salesforce, etc.);
  • Certification Inbound et Google Analytics;
  • Connaissance HTML et CSS de base;
  • Bilingue (français, anglais).
Développer nos outils internes

Développer nos outils internes

« Nous travaillons constamment à optimiser nos méthodes de travail. Nous sommes encouragés à développer nos outils internes pour aiguiser nos compétences et pour augmenter l'efficacité de l'équipe. Ces outils internes deviennent notre laboratoire, notre terrain de jeu. C'est vraiment stimulant de pouvoir les faire évoluer en toute liberté. »
- Sébastien Dumont, Team Lead front-end

On nous fait confiance

On nous fait confiance

« Je me suis sentie dans l'équipe dès ma première journée chez Globalia. L'équipe est disponible et mobilisée, on se supporte mutuellement. Il y a une grande ouverture d'esprit, les idées nouvelles sont reçues avec intérêt. Je sais qu'on me fait confiance, et ça c'est vraiment important pour moi. »
Alexandra Paquette, Conseillère numérique

Résultats mesurables

Résultats mesurables

« J'adore mon travail parce que j'ai la chance de mener des projets à terme en ayant la satisfaction de mesurer le retour sur investissement des actions entreprises. Nous pouvons voir des résultats tangibles, qui se traduisent en revenus pour nos clients. C'est assez "addictive". »
Charles-Olivier Roy, Conseiller en stratégie numérique

Formation continue

Formation continue

« Le Web est en constante évolution. Il faut être à l'affût des nouveautés et des tendances. Et, il faut constamment se perfectionner. Pour nous, la formation sous toutes ses formes est une priorité: formations internes, formations externes, conférences, "lunch and learn", etc. La synergie entre collègues permet un partage de connaissances au quotidien. »
Philippe Pérusse, Architecte technologique

Opportunités d'avancement

Opportunités d'avancement

« On m'écoute, on accepte qui je suis et on m'encourage à devenir plus grande au sein de l'organisation. J'y vois de belles opportunités d'avancement et surtout une équipe en pleine réflexion, qui grandit intelligemment et qui encourage l'intrapreunariat. Je participe au comité social et nous voyons la transformation et le "bonding" qui s'effectue entre tous nos jolis humains et humaines chez Globalia. »
Julie Millette, Productrice numérique

Conseiller(ère) Inbound
Joignez l'équipe!
Envoyer mon CV