HubSpot soutient ses utilisateurs en temps de COVID-19

Affaires électroniques

Publié le 24 mars 2020

HubSpot soutient ses utilisateurs en temps de COVID-19

Retour au blogue Temps de lecture:
4 minutes

La période de grands défis que nous traversons actuellement nous oblige à faire face à de nombreuses incertitudes. Plusieurs entreprises doivent adapter rapidement leurs méthodes de travail afin de survivre aux plus récentes mesures préventives annoncées par le gouvernement.

HubSpot ne fait pas exception à la règle. Afin de supporter ses utilisateurs en cette période de crise mondiale, un certain nombre de changements ont été apportés à la plateforme en ligne.

En tant qu'utilisateurs HubSpot, nous croyons et espérons que ces changements apporteront tout le support nécessaire afin de vous permettre de continuer vos activités professionnelles et servir au mieux vos clients.

Ajout d'outils gratuits

Grandes et petites entreprises doivent rapidement déplacer d’importantes proportions de leurs opérations en ligne. Afin de les aider à s'adapter, HubSpot propose gratuitement ces différentes fonctionnalités habituellement payantes :

· Prise de rendez-vous en ligne : partagez jusqu’à 1000 plages

· Devis : créez et partagez des propositions en ligne en quelques clics.

· Signature électronique : obtenez jusqu’à 10 signatures numériques par mois pour les devis et autres documents.

· Outils de création de vidéos : créez et partagez des vidéos personnalisées avec des prospects directement à partir de HubSpot CRM, et suivez leurs performances. Les vidéos peuvent durer jusqu'à une heure.

Ces services seront offerts gratuitement durant 90 jours à compter de la date d’activation par l'utilisateur.


Suppression des limites

En cette période de distanciation sociale, les entreprises doivent rester en contact plus que jamais avec leurs clients et leurs communautés. HubSpot a donc décidé d’annuler certaines limites pour les 90 prochains jours suivant l’activation par l’utilisateur.

· Limites d'appels pour les clients Starter et Professional de Sales Hub : ayez accès jusqu'à 2 000 minutes d'appels par utilisateur.

· Limites d'envoi de courriels pour les clients Marketing Hub Professional et Entreprise : suspension complète des limites d’envoi de courriels afin de communiquer en tout temps.

Modifications de prix

Cette période aura un impact significatif sur l’économie mondiale, et pour plusieurs petites entreprises, le mal se fait déjà sentir. Afin de limiter les dégâts, HubSpot apporte quelques modifications tarifaires afin de les aider à traverser cette période difficile.

· Starter Growth Suite: le prix mensuel est réduit à 50 USD / mois.

o Pendant 12 mois à compter de l'achat de cette offre, tous les clients existants et nouveaux utilisateurs de Starter Growth Suite auront accès à l'ensemble des logiciels de marketing de vente et de services à prix réduit. Un engagement d'achat de 12 mois est requis.

o Après 12 mois, l’offre régulière de 112,50 USD par mois sera de nouveau en vigueur.

o Tous les utilisateurs HubSpot y ont droit.

Pour ceux qui attendaient une offre spéciale pour se lancer y trouveront une offre extrêmement alléchante. Vous avez ici tout le nécessaire pour mettre en place des processus de marketing et de vente qui vous aideront à croître par le web, et ce à un prix très modique.

Il s’agit d’une base solide visant une croissance plus rapide dans un futur éventuel lorsque vous voudrez automatiser vos processus.



Nous sommes là pour vous

HubSpot et Globalia s’unissent afin de vous offrir le support nécessaire en ce temps de crise. Nos experts vous accompagneront dans la transition de votre offre vers une solution numérique adaptée à vos besoins.

Vous désirez vous ouvrir un CRM HubSpot gratuitement?

N’hésitez pas à le faire ici.

Vous pourrez nous contacter par la suite afin de prendre avantage de toutes ces offres incroyables.

Contactez-nous dès maintenant pour tous les détails.

Référencement : pour bien débuter
Article précédent
Référencement : pour bien débuter
Coronavirus : quand le télétravail devient vital
Article suivant
Coronavirus : quand le télétravail devient vital
Vous souhaitez rester à l'affut?
Vous souhaitez rester à l'affut?
S'inscrire au blogue